Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
26 juillet 2009

C'est l'été

...  le moment de réaliser des cartes !

Inspirée par les couleurs de la frise de ma salle de bains (en plein travaux !) je décide de confectionner des cartes

originales qui "sortent du cadre".  Objectif inavoué : faire baisser le stock des chutes de papiers pour alléger mes

tiroirs !

Voilà le résultat : triptyque de cartes

triptyque_cartes__t_

Astuce : récupérer l'intérieur des enveloppes blanches, les motifs bleus/gris/orangés sont intéressants ... ici utilisés pour les coeurs des fleurs des 2 premières cartes ainsi que pour la découpe de la 3ème fleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Drôles et gaies ...idéales pour voir la vie en bleu!..<br /> et le bleu..j'adore!..
A
Très chouette tes cartes!!<br /> Bizz
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité