Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
7 août 2009

Set estival !

toujours préoccupée par le contenu de mon tiroir "chutes de papier", je poursuis la réalisation  de .... cartes !!!

set_estival

MERCI aux scrapeuses qui mettent à disposition gratuitement des étiquettes à imprimer, je vais essayer de me lancer aussi prochainement...

Un blog à visiter absolument si vous recherchez des étiquettes (ou autre !) : aubonheurduscrap.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitations pour ce début très réussi ; c'est vrai qu'on a hâte de voir la suite....Vite...Remets-toi à scraper pour nous faire partager ton talent. Bravo bravo !!!
P
Que c'est BEAU!!!!<br /> Félicitations pour ton blog, j'attends la suite avec impatience!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité