Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
9 septembre 2009

Encore des papillons !!!

Oui, ma passion du moment ! Cette fois, j'ai testé ma perfo (grand format) papillon... Vous l'aurez compris, j'ai fait quelques achats de matériel au temple du scrap lors de mon dernier séjour à Paris...

encore_des_papillons_bis

Astuce : penser à utiliser les transparents fantaisis sur des papiers unis ou légèrement décorés : ex du papillon en haut à droite sur la carte noire. J'utilise toujours mes chutes ; c'est après les avoir classées par couleur que cette idée m'est venue...

Pour info j'adore aussi les "poules" , j'ai trouvé un tampon..... CHUT... Vous le verrez bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli blog !<br /> Bravo !
S
Très jolie idée, j'adore aussi les papillons, je les tamponne un peu partout !! lol <br /> Bien jolies cartounettes en tous cas !
S
et simple à réaliser!<br /> à réfléchir pour ma prochaine carte d'anniversaire!
D
Coucou, j'ai reçu ton petit courrier hier midi et j'adore!! <br /> J'adore ouvrir ces enveloppes qui renferment une vraie surprise, tjrs aussi originale, suprenante et tout simplement jolie.... <br /> Le scrap, c'est aussi faire plaisir autour de soi ! Merci!!
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité