Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
11 novembre 2009

Bienvenue en Finlande

mini_finlande

Beaucoup de choses à découvrir en Finlande : paysages magnifiques, mode de vie adapté aux conditions climatiques, vie cultuelle très animée, design séduisant ...

mini_finl2 mini_finl3 minifinl5

minifinl6 mini_finl4

Infos : la marque "fiskars" est finlandaise, ci-joint un site SCRAP intéressant à consulter : www.heinikka.fi/

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très chouette ta couverture et les tampons!..
D
J'adore j'adore j'adore !! <br /> Je rentre tout juste de Stockholm où je n'ai malheureusement pas vu de magasins de scrap, mais j'ai été ds un magasin qui te plairait bcp : je t'ai pris le catalogue, très joli, qui te donnera quelques idées pr un style plus suédois! Je t'aime fort, gros bisou
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité