Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
9 janvier 2010

Une "crop" à Teurthéville Hague...

affiche_crop_PUB

Comment ? Vous ne connaissez pas Teurthéville Hague ?

Cette charmante petite commune près de Cherbourg dans le département de la Manche (50) ?

Alors, rendez-vous dimanche 21 février prochain (je suis dans les confidences d'Isabelle Lafolie, je crois que nous allons passer une excellente journée, haute en couleurs...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vivement qu'on se rencontre car j'ai envie de pouvoir partager ma passion !!!!<br /> <br /> trés beau blog !!!!
S
on sera à la hauteur! si on papote pas trop cette fois...... lol
H
moi aussi j'ai hâte...j'espère qu'on sera àla hauteur!....:-)
C
Non, sans rire, j'ai quand même super-hâte !<br /> <br /> Bises et à bientôt !
C
Coucou Marie-Céline !<br /> Tu trouveras un aperçu du kit pour la crop de février sur mon blog... MERCI à toi pour ta confiance ! et au plaisir de te rencontrer bientôt ! Isabelle
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité