Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
24 avril 2010

Un mini pour apprendre à compter...

Sans prétention, juste une petite déformation professionnelle !!!

bo_te_ferm_e

bo_te_ouvertevue_d_ensemble1

Il faut une bande de cardstock rigide de 19cm x 30,5cm, une autre bande de carton style bristol de 10cm x 60cm qui sera pliée en accordéon tous les 10cm. Les tag mesurent 5,2cm x 10,8.

Le plaisir (ou la difficulté !) est de réunir les photos qui contiennent le nombre d' éléments souhaités. Une bonne façon de redécouvrir le contenu de notre boîte à photos ! J'ai triché un peu pour les étoiles de mer où j'ai redécoupé ma photo !!! De toute façon, j'étais prête à partir, appareil en bandoulière, à la recherche de la photo manquante !!!

Astuce : à décliner sans modération. Changer de thème, remplacer les chiffres par la 1ère lettre de ... prénoms, objets, couleurs... Faire réaliser l'album par les enfants eux-mêmes... Ci-joint le gabarit de la boîte :

gabarit_bo_te_mini

Si vous réalisez ce mini, envoyez-moi les photos, merci !

Les photos du mini sont dans "mes albums photos"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis arrivée ici par le lien d'Isabelle, couleurs en folie, et je découvre des merveilles comme ce petit écrin contenant un mini : idée extra et super chouette !<br /> Caroline
H
Drôlement sympa!<br /> ça donne des idées pour petits...!Merci du partage!!
C
Très chouette réalisation !<br /> Bonne fin de vacances à toi et bon courage pour la reprise !<br /> Isabelle
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité