Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
25 mai 2010

Etiquettes tags

réalisées à partir de matériaux de récupération !

tags1

Tailler des rectangles :

  • dimensions de la plus grande étiquette : 14cmx4cm
  • dimensions de la taille moyenne :7,5cmx5cm
  • dimensions de la plus petite : 7cmx4cm

Couper les angles (1cm de largeur sur 1,5 cm de hauteur environ), tamponner et placer les oeillets.

Astuce : ne jetez pas trop vite les boîtes de pâtes/riz. Certaines marques sont des contenants de qualité, couleur kraft !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi, je récupère les enveloppes kraft (en général les courriers des administrations), elles font de superbes fonds pour cartes ou tags
C
Mais maintenant, ça va devenir une vraie épicerie dans mon coin-scrap !!<br /> <br /> Astuce "plus": à Noël ou aux anniversaires, récupérer les plastiques dur (type transparent à reliure) des boîtes de jouet : ça fait des fenêtres de minis assez sympas ... voire des pages transparentes rub-onnées pour pas un sou !!
M
quelle belle idee!!
S
Chouette idée, je retiens, ils sont beaux tes tags !!!
S
super sympa tes tags!
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité