Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
18 novembre 2010

Calendrier de l'Avent...

... de 7 à 77 ans. Je ne vais pas dévoiler les contenus :  Disons que j'ai plutôt ciblé ..... et ......  mais aussi ........ !!!!

avent2

avent_1

Je ne vous cache pas ma petite inspiration finlandaise, nostalgie quand tu nous tiens !!! (le papier vient d'Helsinki, si j'avais pu j'en aurais rapporté des dizaines de rouleaux !!!).

Astuce : le calendrier est réalisé à la bind it all, dies chiffres "go slim", fleurs (en feutre) die  Tim Holtz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouhh!!! quelle originalité!!tout est dans un esprit "zen" j'adore..........un petit coup de coeur pour: le zoo de beauval et balade sur le littoral........ les petites cartes aussi!!! bravo!!!!
M
ouh, le joli calendrier!!!!<br /> pour tous les âges, effectivement!<br /> Bonne semaine!
D
Ahhhh le voici le voilà, enfin sur ton blog! <br /> Dur dur de devoir résister jusqu'au 1er ... Mis en évidence dans notre petit coin salon- il fait beaucoup d'envieux! <br /> Il est tout simplement magnifique- merci...
P
ces enfants !!!!!<br /> <br /> J'avais hâte de le voir, ce calendrier. Ca valait le coup d'attendre ; il respire l'amour et le partage. BRAVOOOOOOOOOOOOOO
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité