Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
24 novembre 2010

Salon créations et savoir-faire

le RETOUR !

retour_salonCe fut une belle journée, trop courte hélas, nous n'avons pas parcouru toutes les allées ! Il est vrai que nous sommes restées "scotchées" de longs moments dans les stands de scrap... surtout celui des tampons F........, vous aurez sans doute remarqué nos petits sacs verts !!!

Des réalisations et créations magnifiques, la diversité des stands, l'accueil des commerçants et  l'affluence, témoignent de l'engouement (très féminin) pour les arts créatifs, aujourd'hui...

Quelques bémols cependant : la foule se métamorphose en cohue : impossible d'approcher certains stands, chaleur et insuffisance d'espaces détente (eh oui, après un lever à 3h du matin et 4h de car, on aurait apprécié  pouvoir déguster notre sandwich assises),  "flambée" de certains prix,  trop grande discrétion de promotions et insuffisance de démonstrations...

Des améliorations seront sans doute apportées l'année prochaine, j'irai constater !!!! En tous cas, une journée comme ça entre amies, c'est un vrai bonheur partagé...

Je voulais aussi vous parler d'un produit que j'ai "aperçu"  et que je trouve astucieux pour perforer n'importe où sur une feuille :

"Fiskars everywhere window punch"

Vous trouverez une petite démo sur  :        http://www.youtube.com/watch?v=XPh0_XSJCQ4

à bientôt et  merci à tous pour vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ouiiii.... super et en bonne compagnie....à refaire c'est sûr!<br /> Tjrs de très belles choses à voir et savourer des yeux!<br /> Un regret oui, qu'ils ne fassent pas plus de promos!<br /> Quand on voit que 2j après sur le web , les tampons Fl...sont à moins 20%....ça fait mal au coeur quand même!<br /> Mais j'y retournerai!
G
Oui, c'était super. Nous avons passé une merveilleuse journée, à refaire.
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité