Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
1 décembre 2010

Un petit oiseau m'a dit...

...que ma rencontre avec Cécile Pierre m'ouvrirait d'autres horizons !

Quel honneur  pour moi de pouvoir découper des textes calligraphiés d'une si grande finesse ... Très sincèrement, j'ai  réfléchi  longuement avant d'oser.  En fait, le point de départ de nos petits échanges est bien l'Amitié,  merci pour ta confiance Cécile !

Voici notre première réalisation : j'ai scrappé et les talents de la calligraphe ont fait le reste...

oiseaubis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe ! J'aime beaucoup !<br /> Bon WE à toi<br /> Isabelle
C
C'est trop beau !<br /> J'aime énormément. J'aime énormément le travail de Cécile et de vos 2 talents combinés ressort des petites merveilles.<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Catherine
I
J'ai eu le plaisir de voir une de tes créations pour Cecile et je trouve que votre travail est superbe !
M
Il est probable qu'à la vue de cette première réalisation, l'oiseau se sera décidé à chanter. Paroles!...
P
C'est aussi beau que le texte... Du grand art !!!
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité