Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
6 mai 2011

Un cadeau de naissance

à offrir.... ou comment initier des amis au scrap !!! En effet, l'album est incomplet. Le plaisir de sélectionner les photos et d'écrire le journaling est laissé à la famille...

jules1

montjules

jules6

Astuce : Confectionner les étiquettes avec des tampons en laissant la place pour les commentaires. Les traits sont tracés au crayon. Ne pas surcharger au niveau des couleurs afin de créer une uniformité qui s'harmonisera avec les couleurs des photos... Enfin, signaler  l'emplacement des photos à l'aide d'un tampon !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bravo pour ton mini album. J adore le scrap. Peux tu m envoyer sur mon e mail les dimensions + le tuto de ce mini très sympa. <br /> <br /> Odilephilippe01@free.fr.<br /> <br /> Merci odile.
S
Très joli choix de couleurs, et très joli travail.....whouaouhhh !!!
H
Cadeau origin al et si sympa!<br /> Bravo! c'est superbe et doit faire beaucoup d'envieux!!<br /> Bises
E
c'est vraiment magnifique ! quel travail, c'est fou. Moi je me limite au scrap digital, mais j'admire le travail des scrappeuses papier dont je m'inspire bien souvent ;)
S
Il est super beau cet album, c'est un très beau cadeau qui permet à la personne qui le reçoit de le personnaliser.
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité