Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
8 mai 2011

Cadeau de naissance, version fille !!!

Eh oui, les faire-part pleuvent en ce moment !  Voici l'album destiné à Emma :

emma1

Vous pourrez découvrir l'intérieur en consultant l'album photos...

La base de l'album découpée dans du kraft se compose d'une feuille (20,5x30) et de 2 feuilles (15,5x22) pliées en deux dans lesquelles vous découpez des onglets à l'aide de gabarits d'intercalaire. Ajouter d'autres feuillets dans du papier imprimé...

Astuce : pour cet album, j'ai découpé des carrés de 4x4 pour les onglets, pliés et cousus  ensuite à la machine. J'ai intercalé des bandes perforées de chaque côté (collées au milieu de l'album ) et remplacé les boutons par des perles...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trés joli
S
oh oh mais où se cache la newletters je ne la vois pas?
S
Encore une petite merveille j'adore ces couleurs, je vais de ce pas m'inscrire à votre newsletters car je vois que je ne l'ai pas fait et vos réalisations sont vraiment superbesà chaque fois que je viens sur votre blog.
G
Oh!!!!c'est très joli tout ça.....
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité