Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
12 mai 2011

Des rosettes en papier...

Oui j'ai craqué, enfin c'est parce que "Tara" m'a fait découvrir le die !!!!  et je ne regrette pas .... Depuis 2 jours, je ne fais que des rosettes de toutes les couleurs. Je teste ! Très franchement, c'est facile, rapide et les plis ne peuvent pas être plus réguliers...

les_rosettes

Voici un petit aperçu de mes différents essais avec la complicité de Tara, toujours, qui m'a envoyé quelques autres découpes très jolies :

IMG_4371bis

Astuce : utiliser un pistolet à colle (rapidité et collage durable) pour fixer les petits cercles de papiers qui maintiennent les rosettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super beau !
R
oui moi aussi je veux bien l'astuce du dies pour faire d'aussi jolies coquardes<br /> c est superbe
D
trés bonne idée ces rosettes!!
B
ahhh ! y'a le die pour les rosettes , je vais me pencher sur le sujet ! lol ! merci pour l'info !
S
Je vois que tu t'es bien amusée et c'est super jolie ces petites rosettes.Bon weekend.Pour répondre à ton mail je suis de Reims et oui de la région des bonnes petites bulles!!!!
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité