Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
21 mai 2011

Bordures au crochet...

oui, il n'y a pas que les fleurs à réaliser au crochet !!!!

Les livres de tricot proposent de jolis modèles à mettre au goût du jour ! Choisir des cotons très fins (coton n°8, crochet 1,25) pour un rendu "dentelle" !

Peut-être plus facile encore que les fleurs !

bordurescrochet1bis

Astuce : repasser la bordure sur l'envers une fois terminée pour ne pas "écraser" le motif, vous pouvez aussi l'amidonner.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah Ahhhhhhh! Une petite écriture réalisée main elle aussi????????? je vois que tu n'as pas perdu tes plumes.........
S
Très bonne idée, vais prendre des cours de crochet moi !!! lol !!!
H
Jolies trouvailles...bravo!
S
ah oui c'est super ça!!!!
S
De superbes bordures en crochet, j'aime bien les choses faites au crochet mais ce n'est pas du tout mon truc pour les réaliser...
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité