Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
25 août 2011

Inspiration Gaudi...

Nouvelle bannière, nouveaux projets... J'avais l'intention de réaliser une bannière de rentrée mais, c'est encore l'été(enfin sur le calendrier...) , et (lapsus révélateur) mes choix de papiers se sont tournés tout naturellement vers quelques saveurs estivales !

D'ailleurs je "suis encore à Barcelone" , en témoignent ces quelques photos :

casa batllo La Casa Batllo

la pedrera ou casa mila La casa Mila (ou  Pedrera)

 

L'un des boulevards les plus prestigieux de la ville recèle de demeures "Art Nouveau". Les plus célèbres sont des édifices de Gaudi mais bien d'autres façades témoignent de la prospérité économique de familles aisées de l'époque fin 19 ème, qui n'hésitaient pas à faire appel à des architectes de renom pour élever leur palais !

Voici mon interprétation !

inspiration gaudi

Astuce : quand vous "encrez" des papiers, penser à laisser du blanc !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette ville doit être merveilleuse ! Encore une superbe carte avec ces maisons !<br /> Bon weekend
P
Superbe interprétation et très belle bannière également.
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité