Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
29 août 2011

Inspiration Gaudi, le parc Güell

Cette cité -jardin est l'un des meilleurs exemples de la fantaisie gaudienne ! On y accède par un escalier monumental gardé par un "saurien" de céramique. A mi-hauteur, se situe l'ensemble de colonnes de la salle hypostyle et, au-dessus, la place du parc entourée par un banc sinueux revêtu de morceaux d'azuléros, de vaisselle ou de bouteille...

COMPO GUELL

Et voici ce que cela m'a inspiré :

Jeux d'encres tamponnées sur pochoir, tampon et masking tape ...

IMG_5272IMG_5274IMG_5275

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui c 'est un tampon de la planche "voyage" d'aladine je crois...
J
J'aime beaucoup...le pochoir est très beau...Barcelone, c'est un tampon ?
H
Super chouette! joli travail , Mme!
G
J'adore Gaudi, jolies photos, merci.
C
Art Nouveau............ce sont justement les écritures que nous allons étudier à l'atelier cette année.........
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité