Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
1 septembre 2011

Inspiration shopping !

3ème et dernier volet sur Barcelone...qui, c'est vrai m'a beaucoup inspirée !

Concernant le scrap, pas de chance, la seule boutique que j'avais repérée était fermée pendant le mois d'août ! Voici quand même l'adresse au cas où...  BLOKUM carrer Mallorca 144 Barcelona.

Sinon, "CHAUSSURES, CHAUSSURES, CHAUSSURES !!! c'est la folie... (en plus c'était les soldes, des GROSSES soldes !!! sans commentaires !) et enfin les magasins "D......." marque de vêtements aux couleurs chatoyantes. Petit aperçu en images (je vous passe : les jambons, saucissons et autres !)

shopping barcelone

J'ai réalisé un mini (tuto dans le n°22 "Esprit scrapbooking)  à partir d'un sac papier "D......."  :

mini desi1 mini desi2 minidesi3 Voilà, il ne me reste plus qu'à l'habiller de photos ...

Astuce : Pour les livrets intérieurs, j'ai réussi à vaporiser les tags dans les couleurs du sac et j'ai  inséré quelques cardstock imprimés pour consolider les pages du mini.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wouaaaou j'adore !!!! <br /> <br /> Vraiment fidèle à l'image de la marque : très réussi !! <br /> <br /> Bisous
H
Toutes ces couleurs..!...hummm !
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité