Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
4 janvier 2012

Felice Anno Nuovo...

Très bonne année à tous,

que chacun s'épanouisse et réalise ses projets grands ou petits !

Je me suis amusée à créer de nouveaux motifs en combinant les tampons, j'ai suivi le pas à pas proposé dans "Esprit Scrapbooking n°23". Je ne vous cache pas que j'ai fait plusieurs essais !!! En effet, le fait de tamponner à l'envers est un peu perturbant ! Mais quel plaisir de réinvestir autrement la technique du masquage...

felice anno nuovo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trés bonne année à toi
G
Très beau, tu le sais déjà. Et oui, prête à continuer notre duo de choc.
P
Ta carte est très réussie. Cela me motive à trouver le temps pour essayer cette technique que j'ai repéré dans ES, tout comme toi.<br /> <br /> Très bonne année 2012 !
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité