Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
22 janvier 2012

Des fleurs en feutrine

J'ai de nouveau testé le die "découpe fleur", cette fois avec de la feutrine : impeccable et beaucoup plus facile qu'avec du papier ou du tissus. Un petit clin d'oeil à mes copines (qui se reconnaîtront) qui ont  parcouru et reparcouru les allées du salon avec moi pour trouver ces coupons de feutrine .....

jolie pensée 1

 

jolie pensée2 jolie pensée3

jolie pensée5

Astuce : coller la base de la fleur avec de la colle pour "encadrement". Vous pouvez aussi réaliser cette fleur sans le die : découper un cercle en spirale , commencer l'enroulement par l'extrémité extérieure.

Bonne semaine  et merci pour vos visites et commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ces fleurs sont vraiment très jolies et cela rend très net. Pourriez vous me dire où je pourrais me le procurer... merci d'avance
M
superbe !
S
Elles sont superbes...
C
C'est super joli! Ca ferait génial aussi en broche!!
P
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Je suis d'accord avec toi, je trouve que la feutrine va très bien à ces découpes.
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité