Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
4 mars 2012

Tags distress..

et utilisation de pochoirs. Testons, testons ! Personnellement c'est un plaisir,  j'y passerai des heures !!!

CD5

Voici quelques idées pour vous lancer  :

CD7 CD6

et puis aussi

CD2 utilisation de glimmer, embossage à chaudCD1

Enfin, deux petites cartes  pour mettre en forme vos essais :

CD4

CD3

Astuce : penser à utiliser plusieurs pochoirs, bien sécher entre chaque étape, combiner pochoir de fond/pochoir à motif/tampon de fond/tampon à motif !

à vous de jouer maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe ... j'aime beaucoup ton tampon papillon, c'est celui tout en hauteur ? je l'avais vu sur un salon, peux tu me donner la marque ? biz et bravo !
M
extra !! moi aussi je ne m'en lasse pas !
S
Eh bien ces tests sont très concluants : le résultat est superbe ! Et j'aime particulièrement ta première carte.
C
Tes étiquettes sont superbes !<br /> <br /> J'étais ravie de te croiser chez Marielle à Scrapadabra l'autre jour ainsi que ton mari...<br /> <br /> Je rentre bien contente de Version Scrap à Lyon.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Isabelle
M
Les voilà enfin ces jolis tags distress ! Une merveille ! Et alors tes cartes sont juste superbes avec ces mélanges de matières ! Je suis fan !<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité