Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
2 avril 2012

Un mini tout en douceur...

Un petit aperçu de mes "coups de coeur" d'Amsterdam ! J'ai craqué pour la douceur de cette collection dont les coloris pastels mettent en valeur les photos.

Ce mini se compose :

  • d'une couverture de 25x20
  • de 3 pages intérieures très légèrement plus petites (1 page avec rabat sur la hauteur à droite, 1 page avec rabat supérieur sur le côté gauche et une page centrale carrée plus petite)
  • reliure 2 trous + fil de lin

Consulter l'album photos pour visualiser chaque page !

J'ai ajouté des tags, des onglets, des tampons, du masking tape  et une enveloppe faite maison. J'ajouterai ultérieurement des commentaires au feutre noir fin...

mini coup de coeur

mini amsterdam4

détail mini

à lundi pour une petite carte de Pâques...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est très très joli et me donne envie de réutiliser ce tampon cage à oiseau qui dort dans mon placard depuis trop longtemps.
S
Tu as raison c'est un mini tout en douceur, avec de jolis papiers.
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité