Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
29 avril 2012

Just for you...

Une petite carte juste pour le plaisir... Une série bâtie à partir du même sketch avec quelques variantes. Pour donner du volume, les étiquettes sont collées sur des cartonnettes (merci Marie-Nicolas ! ), les papillons ne sont cousus ou collés simplement qu'au milieu. Les tags sont embossés sur une partie seulement. Le tulle et l'organdi donnent une impression de légèreté !

just for you1

just for you2

just for you3

just for you4

détail just for you5

Bonne semaine à tous, sous le soleil !!!

détail just for you6

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle belle série ! tu utilises ces papiers à merveille .
H
J'adore ce papillon bleu et son tulle si léger.....Superbe idée!
S
Elles sont toutes belles mais j'aime particulièrement la 4e !
D
Je reconnais le petit liberty bleu :) <br /> <br /> J'adore la deuxième !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Pleins de bisous
M
Tes cartes sont superbes ! Volume et légèreté: tout ce que j'aime !<br /> <br /> Bonne journée fériée
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité