Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
1 juin 2012

"Présentation"

 de ma petite soeur.... Moment particulier que nous aimons tant immortaliser...

Un petit coucou à ces deux petits coquins !

page sketch1

Astuce : j'ai eu envie de prolonger, en les dessinant,  les motifs "fleurs" du papier ; j'ai d'abord dessiné au crayon puis je me suis lancée au feutre noir fin ! Les coeurs sont doublés et cousus en leur milieu afin de donner du volume.

Et en ce 1er juin, j'innove !

Je m'engage à vous proposer un sketch "maison" chaque premier jour du mois !

Alors voici celui de ma page ci-dessus :

sketch 1cc

 n'hésitez pas à m'envoyer votre interprétation...

Bon week-end !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, c'est une très bonne idée pour les scrapeuses paresseuses dont je suis...
O
une très jolie page
G
Y sont-y pas mignons......bravo
T
super ton idée de sketch ! je l'ai déjà imprimé et je vais essayer de le faire, il faut que je cogite pour les photos etc ... mais super idée !<br /> <br /> et sinon, ça va ? biz
N
Trop top comme d hab.....j ai pu aussi crâner au scrap avec tes petits trucs que tu m as donné les filles m ont dit: c trop beau!!! Gros bisous j essaie de t envoyer mes dernières pages bisous
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité