Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
17 juillet 2012

Petit défi entr'amies !

Avec mon amie Pascaline, nous nous sommes lancées un défi : "réaliser une carte en s'imposant les consignes suivantes" :

  • un point de couture
  • 3 fleurs au crochet
  • 1 tampon

Voici ma réalisation et celle de Graine de scrap ici  !!!!

défi entr'amies

Nous vous invitons à nous envoyer les vôtres, nous les publierons....

à bientôt alors !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me souviens, il y a une quinzaine d'années environ, être venue à Theurtéville et avoir fait avec Aline et toi une petite grenouille remplie de riz...<br /> <br /> C'était nos petits ateliers Bricolage ...<br /> <br /> Jolis moments, je vois que l'inspiration est toujours là, et tout ce que tu fais est magnifique. <br /> <br /> Toujours très sympa de se promener sur ce site !
N
j'adore ces petites fleurs au crochet , c'est trop chou !
M
Une superbe carte remplie de délicatesse avec ces fleurs en crochet ! J'adore !<br /> <br /> Bises
S
La tienne est très jolie aussi, bravo les filles
G
Wouaiiiii, jolie ta carte....défi à refaire, c'était un réel plaisir.
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité