Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
26 juillet 2012

reliure originale2

Voici un mini agréable à réaliser, structure issue du hors série ES n°9. Je me suis amusée à créer une multitude de fenêtres ou découpes, j'ai ajouté quelques tampons et limité volontairement les embellissements pour ne pas surcharger !

reliure1

reliure2

La couverture et le quatrième de couverture ont un rabat, l'intérieur est un livret dont les pages ont des formats différents.

reliure3

Astuce : j'ai réalisé ce mini "au brouillon" pour bien réfléchir à  l'emplacement des découpes par rapport aux  photos... Veiller au choix des motifs des papiers "recto/verso" pour le montage.

La suite des photos dans "l'album photos" (colonne de droite)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce que tu fais et ce mini est fantastique!!<br /> <br /> Super bien photographié aussi!<br /> <br /> un vrai bonheur!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de Chicago~
H
De la belle ouvrage, ça M'dame!! <br /> <br /> J'aime beaucoup!
C
superbe, rien a rajouter!!!juste que jen 'ais pas ce numero là!!!lol<br /> <br /> dommage et je n'ais pas encore eu le temps de faire le sketch de juillet , rien ne va plus
M
Je n'avais pas remarqué ce mini sur le magasine mais le tien est très beau. Tu as dû bien t'amuser pour que les ouvertures tombent pile/poil !
E
Une belle réussite, bravo !
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité