Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
29 août 2012

abonnement "newsletter"

Nouveau : Je vous propose désormais la possibilité de vous inscrire à ma "newsletter" pour être directement informé de la parution de chaque nouveau message. Vous êtes nombreux à me le demander, alors, voilà, c'est la nouveauté de la rentrée 2012 ! (cf colonne de droite)

                     Merci à tous pour votre fidélité (newsletter ou pas !!! ),

que cette nouvelle rentrée soit l'occasion  de partager avec vous de nouvelles créations, que j'espère vous apprécierez...

                            A très bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée ! ;-)<br /> <br /> Bises
C
Belle rentrée Marie Céline!!!!!!!Je vois que ton été a été studieux!<br /> <br /> A bientôt j'espère.......
M
Génial, comme ça, je ne manquerai aucune de tes créations !
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité