Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
19 septembre 2012

Essais mixed media....

 

......  avec l'aide  de Manuéla Jamet, qui sur son blog, n'hésite pas à dévoiler conseils et secrets pour se lancer ! Un grand MERCI à elle pour toutes ses créations expliquées en pas à pas très accessibles.

Voici quelques uns de mes essais :

tag8

tag6

tag5

J'ai hâte de recommencer ! Je crois que je vais initier mes élèves...

affiche vide tiroirs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelles petites merveilles ... je craque pour tes tags !!<br /> <br /> Bonne journée à toi et à bientôt <br /> <br /> Isabelle
S
superbe!!!! un coup de coeur pour celui avec le papillon! preneuse aussi de cours pour les grands!
S
D'habitude, je ne suis pas fan mais je trouve tes tags très réussis, je serais presque tentée...
H
J'ADORE tes tags!!!!...superbes!!
M
Je n'ai jamais osé me lancer... Tes tags sont superbes !<br /> <br /> Bises
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité