Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
18 octobre 2012

Memo...

ou petites notes personnelles....

Oui, pas de panique, je note , je note, tout ce que j'ai à faire :

  • finir la préparation du Vide Tiroirs ce dimanche 21 octobre à Teurthéville Hague (près de Cherbourg) de 10h à 17h, (venez nombreux !!!)
  • finir les bulletins de mes élèves
  • préparer des cookies pour fêter l'arrivée des vacances
  • ......
  • .....
  • faire un tout petit peu de ménage dans la maison !

 

Bref, je cours, je cours et j'ai peur de ne pas pouvoir tout faire !

mémo env

Petites déclinaisons de cette première inspiration :

jardin secret 1

env intér

embos

à bientôt, avec de nouvelles idées et un grand MERCI pour vos nombreuses visites...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que c'est la meilleure méthode : tout noter. Ca libère l'esprit...sauf quand on ne sait plus où est la liste. Alors là, c'est la panique ! En tout cas, j'adore la version kraft. <br /> <br /> Merci d'avoir organiser ce vide tiroir : c'était très sympa.
H
super sympa toutes ces pochettes!!Bravo!...et bon courage;-)
J
Elles sont très jolies tes petites pochettes. On devrait se voir au vide-tiroirs dimanche. Moi aussi, je suis en train de préparer...
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité