Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
9 décembre 2012

Boîtes de Noël gourmandes !

Associer scrap et " plaisir du palais" est un passage obligé  dans les préparatifs  de Noël !!!

Voici quelques  contenants  (HDP 44) à remplir de petits sachets gourmants faits maison... à offrir à ceux qu'on aime !

petites boîtes gourmandes

Petites déclinaisons personnelles

[Petit conseil d'amie : coudre les papillons avant de monter définitivement la boîte, c'est plus facile !!!]

déclinaison

déclinaison bis

   dans celle-ci je verrai bien un sachet de bon thé en vrac...

déclinaison2  et dans celle-là des mini fianciers ???

 

 

  

 

 

 

 

 

Je souhaitais aussi vous informer de la venue de Marie-Nicolas Alliot à Teurthéville Hague (près de Cherbourg) pour la crop annuelle que nous organisons avec "Graine de scrap", ma fidèle amie.

image[1] crop

Quelques places sont encore disponibles...

Bonne semaine à tous...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
elles sont terribles ces petites boites
L
tres jolies, juste tu es sure que ces boites se trouvent dans hdp 44??
H
Wouaouhhh!!....toutes plus belles les unes que les autres!!<br /> <br /> C'est superbe!!
M
Tes boîtes sont très jolies. J'aime particulièrement celles de la première vue. Je reconnais un papier d'une ancienne collection SU qui était très réussie.
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité