Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
16 décembre 2012

Les enfants bricolent pour Noël

Une petite déco toute simple mais qui stimule la motricité fine, encore difficile pour quelques enfants ! (niveau CE2/CM1)

Il faut plier, enfiler, tamponner, nouer, patienter....

Bref, tout cela en images :

déco noel

perforer

enfiler

décorer

résultat

Les enfants ont particulièrement apprécié utiliser la perforatrice et le pistolet à colle !!! Oui le SCRAP à l'école est un excellent exercice ....

à la semaine prochaine...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Des réas trop trop sympas, c'est génial!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
O
c'est très réussi! bravo à toutes ces petites mains
M
C'est une superbe réalisation ! Tout ùe plait : les plumes, la cocarde et mêmes les étoiles (et pourtant, je ne suis pas fan habituellement). Passe de bonnes fêtes de fin d'année.
G
Ohhhh, super bôôôôô, vaporeux, doux, .....c'est Noël!
M
Quel superbe travail avec ta classe ! Le résultat va plaire aux familles, j'en suis certaine ! <br /> <br /> Avec mes 4 quarts-temps, je ne m'occupe pas de la partie bricolage...<br /> <br /> Bises et bonne dernière semaine
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité