Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
12 juin 2013

Petit oisillon !

En fait je suis en train de scrapper, je fais une page mais j'attends que mes taches d'encre sèchent... alors je viens papoter avec vous !

Il y a quelques années  jours, sous un beau soleil,  nous avons découvert deux nids contenant chacun des oeufs bleus...

Hélas, dans le premier nid, les oeufs ont disparu (sans doute dévorés par un vilain prédateur) mais voici ce que nous avons pu voir aujourd'hui dans le second :

oisillon 1jour

Je ne vois pas très bien s'il y a 1 ou 2 oisillons... Affaire à suivre !

à Samedi pour vous donner des nouvelles de Tsé (oui je l'ai baptisé ainsi à cause de ses gros yeux de mouche !) et pour vous montrer ma nouvelle page.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh je craque, c'est trop beau, merci de partager. Bisous
D
Quelle belle couleur ce bleu !
M
C'est toujours émouvant de voir des bébés... Ce ne serait pas un nid de merle ?
S
bienvenue Tsé!
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité