Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
6 octobre 2013

My Halloween

Bonjour à tous

De retour avec une carte magique qui se plie et se déplie à l'infini ! j'ai repris le tuto sur le blog kési'art (catégorie inspiration du mercredi) et je me suis lancée ...

Je suis partie du thème de l'automne pour arriver progressivement à celui d'halloween. J'ai respecté cette progression dans le choix des couleurs de papiers  et des photos. Cette carte est assez simple à réaliser mais demande du temps. Il faut être précis pour le montage et respecter les mesures !!!  (c'est du vécu !)

hall1

hall2

hall3

hall4

hall5

hall6

hall7

Bonne semaine ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
A défaut d'en perdre mon latin, j'en perds la tête....ça va dans tous les sens. Vais je réussir à la faire???? Très beau
M
Magnifique carte très originale : bravo pour cette nouvelle réalisation que je me réjouis de faire avec toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Le thème de l'automne permet d'utiliser plein de jolies couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.
C
merci.....non ! ce sont des tampons .... <br /> <br /> à bientôt
C
Les deux illustrations blanches (petite fille et hibou) sont-ils de toi ? Bravo !
S
Joli travail de précision, jolies photos, originale cette carte, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne semaine,bisous
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité