Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
24 novembre 2013

Carnet de l'Avent

Un carnet qui regroupe les préparatifs de Noël : sachets lumineux, enveloppes cadeaux et étiquettes, cartes de voeux.

L'ensemble est réalisé dans des papiers coordonnés et regroupé dans un livret blanc composé de 3 parties :

carnet de l'Avent 1

carnet de l'Avent2

carnet de l'Avent3

Cette année, chaque semaine de l'Avent sera mise en lumière grâce à des petits sachets ajourés dans lesquels je placerai des petites bougies à led :

carnet de l'avent4

Des enveloppes cadeaux pour les grands :

carnet de l'Avent 5

Et enfin une carte de voeux, la première de la série !

carnet de l'Avent6

Je n'ai pas vu passer l'après-midi !

Les dimensions du livret sont 42,5 x 18 :  plier à 13,5  puis à 15,5 puis à 29 puis à 30,5 . J'ai utilisé du papier aquarelle pour un bon maintien.

J'ai ensuite confectionné 3 petits supports pour ranger les cartes : 15x7,5cm et replié les bords sur 3 côtés. Enfin, j'ai confectionné des noeuds en 3 tailles différentes pour décorer....

Bonne semaine à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca ne m'étonne pas, quel travail ! en tout cas c'est magnifique ! scrap'bises,laurence.
S
Une très jolie idée.... bravoooo
M
C'est très beau et, comme toujours, réalisé avec le plus grand soin.<br /> <br /> Bravo pour cette belle création devant laquelle je bave d'envie !<br /> <br /> Bonne journée !
M
C'est une bonne idée et c'est très joli
M
Une très belle idée et un merveilleux carnet de l'Avent tout en Kési'art ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité