Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
7 décembre 2013

Rêveries ....

Aujourd'hui je travaille flâne : je prends le temps de me replonger dans mon stock de photos !

Je vous livre un petit aperçu de notre dernière balade dans le nord...Images évocatrices de choses que j'affectionne particulièrement :

  • le sens de l'accueil
  • les marionnettes et les histoires qui vont avec !
  • le monde des livres....

bienvenue

marionnettes

lecture

 J'hésite à reclasser mes photos par thème !!! Vaste programme.....

 

Petite inspiration de cartes pour la semaine prochaine

à partir de pub :

 

celebrate2

 

Bonne semaine

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité