Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
20 décembre 2013

Info du jour !

Bonjour, bonjour

Une info qui a son importance  !

Suite à la fermeture du blog "chez les poulettes, on s'affiche",

Tara, Annabel et Claire ont décidé de poursuivre l'aventure avec :

banniére blog n1- a 6 mains 

http://9aupoulailler.canalblog.com

..... Et c'est avec grand plaisir que j'ai accepté de les rejoindre en tant que DT en compagnie de

Johanna, Gaëlle, Lilbleu, Morgane, Elisa et Myriam

Le principe du blog est de proposer des sketch de bannières pour les blogs et de partager ainsi nos idées...

Un exercice stimulant et créatif (dans tous les styles) même si vous n'avez pas de blog !

Alors, courez vite au "Poulailler" !!!! et guettez le premier défi ....;

 

 

... et bientôt une seconde bonne nouvelle, chuuuuuuuut....

à plus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour tes 2 DT !!!<br /> <br /> Isabelle
S
coucou !! je viens tard ... je suis un peu débordée en cette fin d'année ... tu vois de quoi je te parle ;o)<br /> <br /> félicitations !! bienvenue parmi nous !!!<br /> <br /> j'attends cette autre bonne nouvelle (hihi)<br /> <br /> bises <br /> <br /> claire
C
merci ! oui, super, c'est amusant à réaliser ces petites bannières !, <br /> <br /> Hélène, Caro, j'espère que vous participerez .....<br /> <br /> bises à tous
S
Félicitations à toi c'est chouette<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
M
quelle belle aventure nous vivons là ... vite la deuxième bonne nouvelle !!!!
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité