Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
10 février 2014

Challenge carterie antre scrap

Petit rendez-vous mensuel désormais pour vous présenter mon nouveau défi carterie :

une carte support ! effet 3D...

Toutes les infos ainsi que le tuto sont ici, sur le blog de l'antre scrap, blog de challenges variés(page, tag, cartes...)

Nous sommes tout près de la Saint Valentin, alors je fais un petit clin d'oeil à Peynet et ses Amoureux !

chall32 3

 

J'espère  vous donner envie d'essayez ce tuto ...

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waow j'adore merci pour le comm' sur mon blog ;)
C
Très originale et très jolie cette carte! <br /> <br /> Ahhhhh et ces amoureux de Peynet, ca me rappelle de jolis souvenirs!!<br /> <br /> Bises
A
Très belle carte et superbe bannière. Bon dimanche.
M
Superbe et très originale cette carte ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle semaine
S
Elle est super belle ta carte, bravoooo
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité