Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
1 mars 2014

Mars chez les poulettes !

Et oui, février... MARS ! nouveau mois, nouvelle bannière à partir du sketch de TARASCRAP !

Chaque mois , le blog "Quoi de neuf au Poulailler" vous propose un sketch pour réaliser votre bannière de blog, ou tout simplement à adapter selon vos envies sur une page (ou carte si vous n'avez pas de blog !)

Et c'est parti pour ce mois-ci :

 

mars_2014_tara_scrap_numero_3 [800x600]

 

L'idée du tissus m'a largement inspirée ...

ban mars clicandscrap

J'ai utilisé du lin, du liberty et une toile que j'ai "frangée". La fleur est réalisée avec un ruban de lin froncé sur lequel j'ai cousu un simple bouton.

L'étoile est une découpe dans une page de vieux livre et enfin, le nom du blog est découpé dans une plaque de mousse. 

 

Bises à tous et merci, merci pour tous vos commentaires !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle cette bannière!<br /> <br /> bises
M
trop belle et si délicatement fleurie !
A
Petit côté romantique cette bannière, jolie fleur ! Bises.
S
Superbe ! <br /> <br /> Bon dimanche
M
Superbe mélange de matières pour cette jolie bannière !<br /> <br /> Bises
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité