Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
15 mars 2014

Ensemble

Une petite carte, toute simple pour tester mon nouveau die fleur !

ensemble1

Un gros plan sur la fleur pour laquelle j'ai utilisé du papier très fin afin de pouvoir recourber facilement les pétales...

ensemble2

Enfin pour donner du volume, j'ai collé le papier de fond légèrement recourbé ! (en ne collant que les côtés)

ensemble3

 

Très bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très réussie cette fleur et ça rend très bien sur cette carte!<br /> <br /> Bises
H
elle est superbe cette fleur......
T
très jolie carte madame ! c'est sympa ton nouveau die ! bizzz
C
Super
C
j'adore la carte , mais surtout la fleur !!! ;) Bravo l'artiste :)
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité