Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
10 avril 2014

Challenge carterie antre scrap

Nouveau challenge d'avril pour l'Antre scrap.

Je propose cette fois de mélanger les matières :

papier/tissu et d'ajouter tampon(s) et bouton(s).... 

Voici un petite aperçu :

challenge 34 carterie3

 

Mes autres cartes sont sur le blog de l'Antre scrap  ici

Rejoignez-nous et osez participer !!!

 

à très  bientôt et un grand merci pour vos visites et commentaires chaleureux...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli....<br /> <br /> bisous
C
Oui c'est joli, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises
P
Sympa ta bannière.<br /> <br /> Mes dies lapins sont de la marque Impression Obsession.<br /> <br /> Bon week-end.
S
Bel aperçu, ça donne envie de voir la suite... hi hi <br /> <br /> Bonne journée, bisous
N
Déjà que ça me donnait envie mais lorsque j'ai vu tes précédentes réalisations, je crois bien que je vais m'y mettre. Merci de ton passage sur mon blog, cela me permet de découvrir ton univers bien sympatique aussi. Belle journée, bises
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité