Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
21 mai 2014

So sweet !

Une petite page cette semaine,

 (lift de Caroline Rondel dans HP fév/mars 2011)

dans des tons  pastels avec jeu de superposition des embellissements.

sweet1

 

 

 

Quelques détails

J'ai fait des pochoirs ronds avec mes perforatrices et coloré avec les panpastels

sweet2

sweet4 

sweet5

(une dernière petite chute de mes papiers "patouille" !!!)

 

Bonne semaine

Hoping to see you soon !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page, tout pleine de fraîcheur!<br /> <br /> ...
S
Déjà dit : trop belle ! <br /> <br /> Bizzz
T
trop belle ta page !
P
So beautiful !<br /> <br /> Congratulations my friend !!!!
M
J'aime beaucoup ! Ca fait un peu vintage !
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité