Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
2 juin 2014

bannière de juin au poulailler !

Ce mois-ci, la boutique "Ephéméria" nous a généreusement sponsorisé .

Une pluie d'étiquettes de la marque a inondé nos boîtes aux lettres !!! 

*

Pas de sketch donc, mais nous avions la consigne de réaliser une bannière

avec les étiquettes de la boutique.

 

 

Voici mon interprétation :

banjuinclicandscrap

 

 

Quelques détails 

J'ai particulièrement craqué sur les étiquettes fluo, ça change !

J'ai aussi ajouté quelques autres produits que j'avais achetés chez eux au salon, l'an dernier

(étiquettes rondes découpées dans un ruban)...

épémérdétail1

 

éphémérdétail2

Allez vite découvrir les interprétations des autres "poulettes"

sur le site "quoi de neuf au poulailler"

et 

courez aussi sur le site  "Ephémeria"

pour y découvrir des trésors ....

Et

en plus, 

une autre surprise vous attend  sur leur blog !

 

Bonne semaine à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un concentré de gaité, très sympa !
C
Très joli mélange des couleurs, de style, c'est original!<br /> <br /> Bises
J
Jooooolie bannière !!!
C
super ta bannière, très fraîche bravo !
C
super ta bannière, très fraîche bravo !
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité