Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
18 juin 2014

Challenge carterie et tag antrescrap

Hello There !

Bonjour à tous !

 Ca sent bon l'été, le soleil parfumé, les vacances, les valises....

STOP

 

Avant de partir, ou pour celles et ceux qui ne partent pas,

un dernier petit challenge surprise chez l'Antrescrap...

Challenge commun tag et carterie,

une manière aussi de partager avec vous ma complicité avec Laé !

 

Inspiration Manuéla Jamet de l'encre et l'image

pour une carte tag  dont voici  un aperçu de mon interprétation

chall36antrescrapdétail

détails du challenge ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe ta carte-tag ! Couleurs qui donnent la pêche.
S
L'aperçu est prometteur...très joli !
C
Belle interprétation avec un joli choix de couleurs ! Bises
M
Une merveille cette réa !<br /> <br /> Bises
C
Ahhhh-du quai de la gare avant mon départ en vacances de septembre (MDR)- stop - -ne t'ai pas dit combien ta bannière est superbe-stop - je file.....
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité