Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
22 juin 2014

Challenge Scrap rendez-vous

Un challenge très sympa chez SCRAP rendez-vous 

Il faut s'inspirer du tuto d'Isabelle Parga "Créer un fond encré avec un bloc acrylique..."

Cette technique, bien expliquée donne envie d'essayer !!!

 

 

Alors voici sans tarder mon résultat 

clicandscrap carterie chall isabell

 

Les applications d'encres sont à chaque fois différentes,

testez et vous verrez ...

chal srv détail1

 

plusieurs encres,

un petit noeud tissu  assorti aux tons

et voilà !

chall srv détail2

 

 

à très bientôt  !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est absolument magnifique !
S
Super belle, bravooo et bon week-end
N
moi aussi j'adoooore .
C
Superbe résultat, j'adore ! Bises
C
Waouhhhhhh, j'adoooore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ne voudrais tu STP donner le matos utilisé pour la créer, j'aimerais vraiment savoir, gros bisous et chapeau bas, c'est vraiment merveilleux !!
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité