Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
1 juillet 2014

Bannière de juillet au poulailler

Nouvelle bannière  !

Pour juillet,

hé hé pas de sketch,  il faut s'inspirer d'une image ....

Celle de la bannière d'accueil de google qui rendait hommage

à la mathématicienne Maria Gaetana Agnesi :

inspiration

et respecter les consignes suivantes

- tracer des lignes, continues ou pointillées

- placer un ou plusieurs  cercles

- inclure une image ou objet dans l'un des cercles

(en option, utiliser du noir et blanc + nuances de gris)

Quel programme !!!

 

Voici mon interprétation

bannière juillet clicandcsrap

et quelques détails

bannière juillet détail1

gros plan sur le badge inséré dans un cercle

bannière juillet détail2

Et vous, quelle sera votre inspiration ????

N'hésitez pas à aller faire un petit tour au "poulailler" !!! Vous pourrez piocher des idées ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je l'adore !! terrible ! bravo
C
ta bannière est superbe ! beaucoup d'imagination, j'admire !!!!!
S
Oh quelle belle inspiration, magnifique cette bannière.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
C
Et ça marche maintenant, suis déspaméeeeeeeeeeeeeeeeeee, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je re vissssssssssssssssssssssssss, re bibis tout pleinxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
C
Quelle "gueule" elle a ta bannière, un chef-d'oeuvre !!, je l'adooore, gros bisoussssssssssssssss, the Cricri
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité