Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
1 septembre 2014

Challenge de septembre à l'Antrescrap

Bonjour à tous, pour cette rentrée,

l'équipe de l'Antrescrap propose de multiples contraintes pour notre réa !

Calque ou transparent /tâches d'encre/pochoir/masking tape/au moins 5 fleurs/ un papillon / de la couture / dentelle ou tulle..... etc

Oui la liste est longue !!!

Consultez-la vite sur le site

 

J'ai choisi de réaliser un cadre déco, composé de 4 volets dont voici un petit aperçu :

chall sept clicandscrap, cadre-déco

chall sept clicandscrap

challe sept clicandscrap détails

La base est composée de 4 rectangles de priplak reliés par du masking tape (vert). J'ai utilisé un pochoir et de la modeling past pour le feuillage et le papillon. De la fausse couture (traits blancs) est appliquée sur le calque rose. Du tulle est posé derrière les photos. Le reste des consignes est visible sur les photos (boutons, sequins, fleurs....)

ALLEZ VITE VOIR L'ENSEMBLE DES CREATIONS DE L'EQUIPE ICI

et AMUSEZ-VOUS AUSSI !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une très jolie idée, superbement réalisée, bravoooo <br /> <br /> Bizzzooo
C
Très original et bien joli ce homme-déco! Ca peut faire un cadeau très sympa!<br /> <br /> Bises
S
Un porte-photos très original et super beau ! Je garde précieusement cette idée dans un coin de ma tête !
T
super beau mais je crois que tu dois marquer où toutes les consignes sont ;)<br /> <br /> bizzzz
C
Joli ce home déco, j'adore les photos de fleurs !!! Bises !!!
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité