Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
17 septembre 2014

Vide-tiroirs...

Scrap et loisirs créatifs,

réservé aux particuliers

 

Rendez-vous

 dimanche 5 octobre

à Teurthéville-Hague, près de Cherbourg

pour la deuxième édition de notre VIDE-TIROIRS !!!

Amateurs de loisirs créatifs,

soyez les bienvenus,

vous trouverez certainement des petites choses sympas, 

ou

venez simplement nous rendre une petite visite !!!

 

Pascaline et moi vous attendons, nombreux....

Merci de diffuser l'info autour de vous

 

AFFICHE 2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai gardé l'affiche car j'ai bien l'intention de venir faire un tour... bisoussss
L
J'habite trop loin... mais belle idée ! Bisous
T
C'est tentant !!!
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité