Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
15 octobre 2014

L'automne frappe à ma porte !

Deux petites cartes pour illustrer mes propos...

carte automne1

 

Vous vous souvenez de mon mini "masking tape" ?

J'ai repris l'idée de coller des bandes de MT comme support pour les découpes :

carte automne2

Ce fond a été utilisé pour les deux cartes en  "positif/négatif" : sur la première , j'ai collé les découpes feuilles,sur la seconde, j'ai refait une découpe feuilles dans un papier noir puis j'ai comblé le vide de la première découpe et laisser "nue" la seconde.

détail carte automne 4 

carte automne3

 

Et chez vous , c'est comment l'automne ???                                                                                                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouaaa mais que c'est beau !!! J'adore 💕 surtout la première
I
Tes cartes sont vraiment belles! Bises. Danielle
G
Superbe carte !! Belle idée !
C
Deux superbes idées, le résultat est top !
C
Une carte adoooooooooooooorable, j'adooooore !!!!, bisousssssssss
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité