Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
20 octobre 2014

Arrêt sur images...

Un mini dans sa boîte qui rassemble des photos que j'aime particulièrement...

 

Je me souviens plus du tout du magazine qui m'a inspiré, dsl (sans doute un vieil HDP) !

arrêt sur image1

 

arrêt sur image1bis

arretsurimage2

arretsurimage4

 

 

arretsurimage7

 

Bonne semaine à tous

et un grand, grand Merci

pour vos visites et chaleureux commentaires....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime cette idée, très joli mini !
N
bravo c'est extra je trouve.
C
Super joli ce mini !!!
C
Florence, Dinan...que de souvenirs que tu as su succinctement et si joliment condensés en un si joli et pitit mini, adoooooorable façon de garder au fond du cœur tant de beautés disséminées un peu partout dans un monde bien fou !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gardons le meilleur...une super façon de positiver...bisousssssssssssss, bisoussss
S
Magnifique, il est vraiment chouette...bisous
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité