Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
1 novembre 2014

Un mini "coulures"...

pour le mois de novembre chez l'Antre Scrap...

Je me suis entrainée à faire des "coulures"

IMG_1620

que j'ai enrichies avec des encres et des pochoirs

IMG_1622

 puis avec des tampons

IMG_1644

 pour en faire une enveloppe

 

minicoulures gab enveloppe

 qui a servi de couverture à mon "mini" !!!

minicoulures2

 

Et voilà... Quelle histoire !!! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe rendu, j'aime beaucoup, bon je comprends pas très bien comment tu as fait le mini après :-) biz
S
Très jolies coulures et un superbe mini coloré, bravooo
C
Très jolies ces coulures et très joli ce mini!<br /> <br /> ...
T
très beau !
M
Très beau mini !<br /> <br /> Bises
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité