Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
1 novembre 2014

bannière de novembre au poulailler !

Hé hé Hé, quoi de neuf au poulailler ce mois-ci ???

 

ça caquette, ça caquette, comme en témoigne le sketch de Tara !!!!

sketch nov 2014 par Tara-Scrap

 

 

et voici mon "blablabla " à moi !!!

bannière clicandscrap nov

J'ai réalisé mon fond avec la technique du cache, quelques détails :

détail bann nov 2

 

J'ai calligraphié le nom de mon blog sur du calque

 

détail bann nov 1

Les fleurs sont découpées dans de la feutrine

et des restes de pétales argentés (décor de table )

A vous de jouer maintenant !

Rendez- vous vite au poulailler pour aller piocher des idées....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bla bla bla, bla bla bla....Bien joli ce blabla, j'adore et oui c'est frais comme le printemps!<br /> <br /> ...
C
Très belle ta bannière
S
Comme elle est belle cette bannière ! Très fraîche, printanière.
M
Très jolie bannière et le travail de fond est remarquable.. Bravo pour la calligraphie!<br /> <br /> gros bisous
S
Très joli bla bla bla
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité